Livre d’or virtuel

Vous nous avez rencontrés lors d’un de nos évènements ?

C’est votre espace !
Vous pouvez témoigner dans notre nouveau livre d’or virtuel.

L'Ensemble Les Souffleurs
Le Quatuor Les Souffleurs
Aline Bieth

Après validation, il sera publié sur cette nouvelle page !





Notre Livre D’Or 2019

Ils nous ont écrit après avoir assisté à un de nos concerts.

«  Je voudrais vous adresser mes sincères félicitations pour votre concert de dimanche dernier 6 janvier à l’Eglise de St Germain des Prés. Une très belle prestation, un choix éclectique d’oeuvres exécutées, avec une mention toute spéciale pour le Vivace du Concert pour flûte douce de Telemann joué avec une virtuosité que je n’avais pas entendue jusqu’alors ! J’assisterai certainement à plusieurs de vos futurs concerts. Avec tous mes encouragements pour le futur, et mes souhaits d’excellente année 2019.  »

Bernard Coiffet

Concert du 6 Janvier en l’Église Saint-Germain-des-Prés (Paris 6e) de l’Ensemble Les Souffleurs pour le programme « De Circonstance ! ou comment la musique a accompagné les fêtes,la vie de cour, le culte… »

«  J’ai eu la chance d’admirer le Quatuor cet après-midi dans son magnifique concert à l’église Saint-Germain des Prés.
J’essayerai d’aller écouter l’ensemble au complet samedi prochain, et d’y convier une amie.
J’ai vraiment beaucoup aimé la qualité musicale, la virtuosité, la présentation et le choix d’un thème directeur original.
Vraiment bravo! »

MFB

Concert du 10 Février en l’Église Saint-Germain-des-Prés (Paris 6e) du Quatuor Les Souffleurs pour le programme « Voyage Immobile, une traversée de l’Europe au son de quatre instruments anciens… »

«  Félicitation très beau concert. »

Daniel Lepage

Concert du 10 Février en l’Église Saint-Germain-des-Prés (Paris 6e) du Quatuor Les Souffleurs pour le programme « Voyage Immobile, une traversée de l’Europe au son de quatre instruments anciens… »

« Superbe concert de professionnels à entrée libre ! C’était une occasion rêvée pour découvrir des instruments baroques. On a aussi extrêmement apprécié la petite mise en scène du duel entre les compositeurs français et italiens qui permettait de donner du contexte sur les différents morceaux. C’était de la belle musique présentée dans un contexte éducatif : on ne peut pas demander mieux !! »

Les Toulousains

Concert du 16 Février en l’Église Protestante Saint-Jean (Paris 7e) de l’Ensemble Les Souffleurs pour le programme « Paris Italien ! ou coup d’état contre Lully »